| [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shynzof Invité
| Sujet: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Jeu 26 Aoû - 13:01 | |
| Salut , ( Quoi On commence Pas Par Salut ? ) Je Vien de La Part De Tony , Qui M'affirme Que vous êtes Une Superbe Méta Sympa , etc ,etc... Donc Je Cherche Une Méta Pas forcément Bonne Mais Surtout Fun ! Je N'ai Pas 200 Points D'âme ( Ni 100 D'ailleur ) Mais ce N'est Pas mon Premier compte ( Pas de Multi , Perte de Compte ) Je Suis Fouineur Novice ( Vraiment Novice ) Ce Que j'aime Le plus C'est Casser Du Zombie et Explorer Des Batiment ( Surtout Casser Du zombie ) Je ne Suis pas Fait être Chef Mais J'aime Pas qu'on me Donne TROP d'ordre ( Comprenez , J'aime Pas les Dictateurs ) Merci D'avoir Pris La peine de Me Lire Et Bon Frag ( Pas sur Le bon Jeu ?! Tant pis... ) |
|
| |
tony391 Conteur d'histoire
Messages : 129 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 28 Localisation : 39 Jura
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Jeu 26 Aoû - 13:10 | |
| Faut le prendre dans la méta, c'est un bon gamin ce Shynzof ! Nan franchement il est plutôt expérimenté et n'a pas pour habitude de pourrir les villes. Voila, petit commentaire personnel sur ce bon ami. Max, faudrait que tu mette le lien pour voir ton ame. Même s'il n'y a pas grand chose vu que tu en a recréé un. | |
|
| |
Nosferatu Vilain Modérateur
Messages : 247 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Jeu 26 Aoû - 14:50 | |