| [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shynzof Invité
| Sujet: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Jeu 26 Aoû - 13:01 | |
| Salut , ( Quoi On commence Pas Par Salut ? ) Je Vien de La Part De Tony , Qui M'affirme Que vous êtes Une Superbe Méta Sympa , etc ,etc... Donc Je Cherche Une Méta Pas forcément Bonne Mais Surtout Fun ! Je N'ai Pas 200 Points D'âme ( Ni 100 D'ailleur ) Mais ce N'est Pas mon Premier compte ( Pas de Multi , Perte de Compte ) Je Suis Fouineur Novice ( Vraiment Novice ) Ce Que j'aime Le plus C'est Casser Du Zombie et Explorer Des Batiment ( Surtout Casser Du zombie ) Je ne Suis pas Fait être Chef Mais J'aime Pas qu'on me Donne TROP d'ordre ( Comprenez , J'aime Pas les Dictateurs ) Merci D'avoir Pris La peine de Me Lire Et Bon Frag ( Pas sur Le bon Jeu ?! Tant pis... ) |
|
| |
tony391 Conteur d'histoire
Messages : 129 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 28 Localisation : 39 Jura
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Jeu 26 Aoû - 13:10 | |
| Faut le prendre dans la méta, c'est un bon gamin ce Shynzof ! Nan franchement il est plutôt expérimenté et n'a pas pour habitude de pourrir les villes. Voila, petit commentaire personnel sur ce bon ami. Max, faudrait que tu mette le lien pour voir ton ame. Même s'il n'y a pas grand chose vu que tu en a recréé un. | |
|
| |
Nosferatu Vilain Modérateur
Messages : 247 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Jeu 26 Aoû - 14:50 | |
| Coucou Très bonne présentation , bien présenté. De plus nous recherchons des héros. Après le nombre des points d'âmes si tu dis que ce n'est pas ton premier compte, c'est plutôt sur la connaissance sur le jeu ou nous seront regardant, et surtout ton investissement dans la méta. je n'aurais qu"une question: j'aimerais savoir tes horaires ou tu es souvent disponibles . Concernant ton âme , je met le lien: --> ici <--Bref je ne suis pas le chef de cette méta, attends le passage de lemort qui soit décidra soit lancera un vote. | |
|
| |
lemort Admin Ultime
Messages : 59 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Sam 28 Aoû - 10:43 | |
| tu n'aime pas les dictateurs !!!!! on va pas s'entendre la xD bon allé un peux de sérieux je suis pas contre mais dans la règle je vais lancer le vote , c'est partie pour la roulette. | |
|
| |
tony391 Conteur d'histoire
Messages : 129 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 28 Localisation : 39 Jura
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Sam 28 Aoû - 13:28 | |
| Je crois que l'on peut oublier sa candidature car ce très cher boulet à perdu son compte ... Donc voila, je vous informe. | |
|
| |
lanfeustxp Grande Gueule
Messages : 87 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Sam 28 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Sam 28 Aoû - 16:47 | |
| Une balle das la tête ou un missclick? | |
|
| |
MarcusCorvinus Vilain Modérateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 40 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Sam 28 Aoû - 18:56 | |
| qu'est ce qu'il s'est passé avec son compte? que veux tu dire par il l'a perdu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Sam 28 Aoû - 21:54 | |
| arf, on étaient prêt à l'accueillir à bras ouvert pourtant, dommage mais à la limite son âme moi je l'aimais bien, mais comme elle débutait (l'âme pas le joueur) on peut donc très bien accepter un nouveau compte, de plus on à la présentation après tout l'âme ne fait pas le joueur
Quand dites vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta Dim 29 Aoû - 0:22 | |
| Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta | |
| |