Les Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan LesLycans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Souhaite rejoindre la méta LesLycans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomaslm
Invité




Souhaite rejoindre la méta LesLycans Empty
MessageSujet: Souhaite rejoindre la méta LesLycans   Souhaite rejoindre la méta LesLycans Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:13

Bonjour à MarcusCorvinus, lemort, Nosfe avec qui j'ai déjà eu le plaisir de faire une ville, à Otani avec qui je viens de faire connaissance sur le tchat chatango, et aux autres membres de la méta bien évidemment que j'espère connaitre bientôt.

En contact depuis plusieurs jours avec Marcus, je souhaite vous faire part de ma motivation pour faire partie de votre méta, avoir le plaisir de jumper et de m'éclater avec vous. Je suis souvent connecté après l'attaque même si pendant les vacances, ça va être un peu plus chaud parce que je suis en stage la semaine. Je prends des initiatives et sollicite toujours l'avis des autres joueurs. Mon expérience de Hordes (+ de 1200pts d'âme avec une ville J27) fait que je pense être rodé. J'ai 21ans, et suis très actif sur le fofo des villes.

Quand à l'aspect héros, je ne le suis pas souvent mais, actuellement dernier survivant de ma ville, je savoure pleinement la perspective de la MU et des jours héros offerts ^^

Bonne journée à vous tous.

Bien à vous

ThomasLMB
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Vilain Modérateur
Vilain Modérateur
Nosferatu


Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nancy

Souhaite rejoindre la méta LesLycans Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rejoindre la méta LesLycans   Souhaite rejoindre la méta LesLycans Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:46

Coucou thomas Souhaite rejoindre la méta LesLycans 749504

Juste une petite précision ^^ :

à Otani avec qui je viens de faire connaissance sur le tchat chatango,

Otani c'est lemort in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarcusCorvinus
Vilain Modérateur
Vilain Modérateur
MarcusCorvinus


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

Souhaite rejoindre la méta LesLycans Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rejoindre la méta LesLycans   Souhaite rejoindre la méta LesLycans Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:51

c'est vrai que je me suis fait la remarque quand j'ai lu çà et j'ai oublié de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Vilain Modérateur
Vilain Modérateur
Nosferatu


Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nancy

Souhaite rejoindre la méta LesLycans Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rejoindre la méta LesLycans   Souhaite rejoindre la méta LesLycans Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:21

^^ En tous les cas bienvenu à toi Thomas ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaite rejoindre la méta LesLycans Empty
MessageSujet: Re: Souhaite rejoindre la méta LesLycans   Souhaite rejoindre la méta LesLycans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaite rejoindre la méta LesLycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demande ] Souhaite Rentrer Dans La Méta
» cherche méta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lycans :: Présentation & Règles :: Demande D'inscription-
Sauter vers: